| [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji | |
|
Auteur | Message |
---|
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Sam 19 Avr 2008 - 15:23 | |
| Gyakuten Saiban 5 a été évoqué il y a quelques temps par Capcom. Et depuis quelques temps, ça commence à bouger! Ce jeu sera le premier dans lequel on pourra contrôler un avocat de l'accusation. - Spoiler:
Du moins, à long terme.
Il s'agira de Benjamin Hunter. Nous en savons que très peu de choses du jeu pour l'instant, et même le gameplay reste très sombre... Voici néanmoins ce que l'on peut conclure des coupures de Famitsu et des artworks: - On contrôle bel et bien le procureur. - Hunter et Tektiv devraient être les personnages principaux. - Le joueur devra chercher des preuves destinées à inculper l'accusé sur la scène du crime. - De nouveaux systèmes de recherche et de déduction (à l'instar du magatama) seront introduis dans la saga. ![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Gyakut10](https://i.servimg.com/u/f47/11/37/40/66/gyakut10.png) A noter qu'il y a également un changement dans les dialogues: on voit le personnage contrôlé (ci-dessus Hunter) et en même temps, le personnage à qui on s'adresse. Les sprites devraient donc être en face-à-face, au lieu de la traditionnelle vue de face. Quelques images de Hunter sur la scène du crime: ![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Gyakut14](https://i.servimg.com/u/f47/11/37/40/66/gyakut14.png) Nous ne savons même pas si il y aura bien des phases de procès, pour l'instant, les images nous laissent penser qu'il s'agira d'un point & click/aventure. Voici les liens vers les pages de Famitsu (qui donnent quelques artworks, screenshots, concept art et même sprites): - Page #1 - Page #2 - Page #3 - Page #4: interview - Page #5: interview (suite) - Page #6: artwork Et voilà les artworks officiels: - Titre - Hunter #1 - Hunter #2 - Hunter #3 - Hunter/Tektiv - Site officiel du jeu.
Dernière édition par Clem le Mer 7 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Breton Maverick ![Faux témoin Faux témoin](https://2img.net/r/ihimizer/img233/3594/r01ay9.png)
Faux témoin ![Breton Maverick](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-40.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Là où me mène le chemin Citation : Si la crêpe parfaite existe en ce monde, elle est dans le coeur des bretons Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Sam 19 Avr 2008 - 21:31 | |
| Ouais Hunter c'est le meilleur, trop bien ce jeu >_< par contre je trouve ça dommage le fait qu'on se déplace et qu'on ne voye plus les personnages de face |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Sam 19 Avr 2008 - 21:33 | |
| Bah, on verra ce que ça donnera... C'est vrai que ça fait un peu bizarre. Capcom a pas pu s'empêcher de nous mettre de la plate-forme. >.< |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Goffee ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Goffee](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-44.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : devant du matériel informatique Citation : Seuls les vrais experts peuvent apprécier les 256 délicatesses de l'arôme d'un café noir Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Sam 19 Avr 2008 - 22:25 | |
| ouè enfin j'imagine mal hunter dans une grotte perdue en egypte en train d'éviter tout plein d'obstacles tout ça pour choper le rapport d'autopsie de la victime^^ |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Dim 20 Avr 2008 - 9:37 | |
| Doit-on vraiment parler d'un Gyakuten Saiban 5 ? On dirait plus un spin-off qu'un épisode de la série à part entière. J'espère qu'on aura la chance de pouvoir jouer à ce jeu chez nous, sachant que Capcom n'a toujours pas l'air prêt à sortir le 3ème Phoenix Wright... |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Dim 20 Avr 2008 - 10:01 | |
| C'est vrai que ce n'est peut-être pas le Gyakuten Saiban 5, mais on ne sait jamais. ^^ Je pense qu'avec le succès qu'a eu la série à l'étranger, cet épisode a de grandes chances de débarquer chez nous. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 22 Avr 2008 - 19:31 | |
| Voici de nouveaux scans concernant le jeu : http://wiiz.fr/article.php?a=17441 |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 22 Avr 2008 - 20:09 | |
| Le 20 Avril se tenait le Ace Attorney Orchestra au japon. Ils y vendaient des arts de PW/AJ, des CD, et pas mal de goodies comme le bonnet de phoenix, le même t-shirt que Wocky Kitaki ou des sacs de "snackoos" (que les collectionneurs pourront joyeusement laisser pourrir dans un placard). A noter que le CD du concert sera dispo le 16 Juillet, et le DVD le 30 octobre. Pourquoi je vous en parle dans ce topic? Un trailer de Gyakuten Kenji a été dévoilé. Trailer Apparemment, il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de phase de procès. Le trailer, et ce qui semble être l'équipe de développement nous dévoilent un nouveau personnage, une mystérieuse fille. A noter qu'elle a une clé dans les cheveux. Un genre de "X-maya", ou peut-être une avocate? A voir. ![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Kenji_11](https://i.servimg.com/u/f47/11/37/40/66/kenji_11.png) - Spoiler:
Voyons un peu de plus près ce trailer. On peut entendre une magnifique reprise du thème d'Hunter "Great Revival", de Justice for All. On peut avoir une idée du rendu de l'animation dans le jeu. Mais on voit également de vieilles connaissances. On peut apercevoir les silhouettes de Flavie Eïchouette, Kevin Miron, Gustavo Lonté, le Groom de Gatewater, Andrea Landry, Franziska Von Karma, Ema Skye (jeune) et Eva Cozésouci, et peut-être d'autres, je ne suis pas bien sûr étant donné la qualité (vivement la diffusion d'un trailer plus clean). On peut également apercevoir Eïchouette sur cette photo: - Spoiler:
On en apprend de plus en plus sur ce jeu, et même si il n'y aura peut-être pas de procès (et d'OBJECTION!), l'intrigue sera probablement passionnante, avec le come-back de tous ces persos. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 22 Avr 2008 - 20:18 | |
| Cette fille est-elle adversaire ou une aide ? C'est peut-être une fille étrangère aux affaires de crime en elles-mêmes mais qui fouine un peu partout et rencontre Hunter à plusieurs reprises dans le jeu...
Tu es sûr qu'il n'y a pas de procès ? Y avait des bulles de BD du style "Objection" dans le trailer. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 22 Avr 2008 - 20:20 | |
| Oui, mais à mon avis c'est des bulles qui veulent dire des trucs du genre "j'ai trouvé un truc" ou quelque chose comme ça. Mais sinon, on ne sait rien sur la fille... |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Breton Maverick ![Faux témoin Faux témoin](https://2img.net/r/ihimizer/img233/3594/r01ay9.png)
Faux témoin ![Breton Maverick](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-40.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Là où me mène le chemin Citation : Si la crêpe parfaite existe en ce monde, elle est dans le coeur des bretons Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mer 23 Avr 2008 - 10:03 | |
| Pas de Procès !!?? Mon intéret pour ce jeu vient de disparaitre d'un coup là -_- |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 20:06 | |
| Du nouveau! Court Records a publié la traduction d'une interview publiée dans Famitsu. Je l'ai traduite en français (dans le spoiler). Bon, c'est pas le nec plus ultra de la traduction, mais j'ai l'impression que le japonais n'a parfois pas été très bien traduit en anglais...Elle dit notamment que Gyakuten kenji se trouverait chronologiquement aux alentours de PW3: Trials and Tribulations. On peut donc déjà en déduire que Edgeworth aura plus muri et qu'il aura plus ou moins abandonné son système "accusé => coupable". (Peut-être qu'il faudra innocenter l'accusé en trouvant le vrai coupable? Mmh...) - Spoiler:
Interview des développeurs de Gyakuten Kenji.
Directeur: Tsuyoshi Yamazaki Designer des personnages: Tatsurou Iwamoto Producteur: Motohide Eshiro
Voyons la "Volte-face" d'un autre angle.
- Pourquoi est-ce un procureur qui ait le premier rôle cette fois-ci?
Eshiro - J'ai joué à la série des AA et j'ai trouvé ça très amusant. C'est alors que l'idée "Pourquoi ne pas voir tout ça d'un autre angle, et créer un jeu centré sur un procureur?" m'est apparue. C'était vraiment la toute première idée du jeu. Après, j'ai dit "J'ai eu une idée de jeu, qu'est-ce que vous en pensez?" au producteur Yamazaki. Il a répondu: "pas mauvais." L'étape suivante fut de créer une ébauche du "plan" du jeu.
- Pensiez-vous déjà au fait de contrôler Hunter à ce stade du jeu?
Eshiro - Au début, nous y avons beaucoup réfléchi, et l'une de nos pensées était de savoir si nous pouvions développer le jeu autour du gameplay de AA. Les jeux précédents étaient divisés entre les phases d'investigation et les phases de procès, or vous allez à de nombreux endroits, dans la partie investigation, n'est-ce pas? Alors nous avons décidé de nous concentrer sur la partie "aller à de nombreux endroits variés", et essayer de créer les personnages en train de marcher. C'est comme apprendre de ses erreurs, encore et encore, et c'est parti.
- Plutôt différent des précédents jeux...
Eshiro - Nous appelons les jeux de la même façon, et avec les mêmes personnages principaux, mais avec un gameplay différent, comme dans les spin-off. Ça serait sûrement marrant, mais j'ai pensé qu'en voyant les choses d'un autre angle, ça pourrait devenir plus intéressant, non? Capcom est une entreprise avec laquelle vous pouvez vous mettre au défi. A présent, ils nous ont laissé créer un jeu très différent des précédents opus de la fameuse série des AA.
- Qu'avez vous pensé, la première fois que vous avez entendu parler de ce jeu, Mr Yamazaki?
Yamazaki - Je n'ai pas seulement crée le jeu AA, mais j'y ai également joué en tant que fan, alors j'adore l'univers de AA. J'ai pensé que cela serait certainement une bonne idée de voir cet univers d'un autre angle. Parce que nous avons déjà un univers ici, je me demandais si nous ne pouvions pas en offrir plus avec une forme de divertissement différente.
- Qu'avez-vous pensé quand vous avez su que les joueurs allaient contrôler Hunter?
Yamazaki - Ce qui rend AA attirant, je suppose, est de faire bouger les illustrations en utilisant les sprites. Je pense que nous pouvons montrer un style de jeu totalement nouveau en contrôlant le personnage, et vraiment jouer avec le charme des animations de sprites pour créer des personnages encore plus sympathiques.
- En d'autres termes, il devrait y avoir beaucoup d'animations de personnages dans le jeu, c'est bien ça?
Eshiro - Nous avons différentes idées concernant les annimations, y compris pour le style de la course. Par exemple, comment montrer l'émotion de Hunter en le faisant bouger à l'écran.
Iwamoto - Pour moi, l'animation est plus gracieuse et belle. Nous nous concentrons afin de déterminer si l'animation paraît jolie et bonne. Même si les personnages deviennent plus petits, ça ne change rien. La partie la plus importante est la façon d'exprimer le style de Hunter.
- Je suppose que pas mal de fans qui sont surpris en voyant Hunter courir...
Eshiro - C'est la première fois que nous avons vu Hunter courir.
Iwamoto - Hunter est un personnage émotif, donc si il est en danger, ou qu'il panique, il réagit le plus fortement possible. En tous cas, nous avons accordé beaucoup d'attention à son animation de course.
Eshiro - Nous avons beaucoup essayé. C'est comme ne jamais courir de votre vie, mais être élégant au cours d'un effort intense.
Iwamoto - Et on dirait qu'il marche vite accidentellement. (rires)
- En parlant de cela, quelle est la partie la plus importante qui montre bien que Hunter a le rôle principal?
Eshiro - La clé est l'image de Hunter. Je suppose que les fans d'AA remarqueront probablement cette partie, je veux dire, si le personnage que nous avons crée ressemble à Hunter. Nous espérons que nous pourrons montrer une partie de Hunter qui n'a pas été décrite, qui provoque un "Oups, je ne me serais jamais douté que Hunter pourrait agire de cette façon". Bien sûr, cela serait acceptable pour les fans.
Iwamoto - Disons que nous ne voulions pas rester à l'arrêt.
Eshiro - Je pense qu'il y a un Hunter dans la tête de chaque fan. Nous avons essayé de faire nôtre le personnage et de l'exprimer de différentes façons. Ce n'est pas comme un départ, mais un développement du monde de Hunter.
Yamazaki - Nous nous sommes habitués à voir Edgeworth du point de vue de Phoenix, mais cette fois nous verrons le monde par les yeux de Hunter. Je suppose que nous sommes capables de voir un nouveau Hunter.
- Je vois. Et... Concernant la chronologie de Gyakuten Kenji?
Eshiro - Il devrait se trouver aux alentours de PW3, je suppose.
Yamazaki - Hunter n'est plus l'insensible de PW1, mais celui dont l'esprit est en train de changer grâce aux combats avec Wright.
- Allons-nous voir plus de visages familiers de AA dans le jeu?
Eshiro - Le jeu est une sorte de "fiesta game", alors, bien sûr, nous allons ajouter des personnages populaires, mais nous ne pouvons réveler de qui il s'agira pour l'instant.
Iwamoto - Notre but est de créer de nouveaux joueurs voulant jouer à la série des AA, et répondre aux questions des anciens fans comme "Hein? Qu'est-ce qui s'est passé plus tôt?" Les joueurs verront une connexion entre Gyakuten Kenji et AA.
- Quand vous créez le jeu, Mr. Iwamoto, sur quoi vous contrez-vous particulièrement?
Iwamoto - He bien, je pense que je me concentre sur la manière de garder le design des personnages simple. Si je veux dessiner quelque chose de superbe, je veux "designer" la partie la plus importante, comme une clé, et la couleur. Parce que cette fois, les personnages bougent à l'écran, je pense plus à rendre l'animation plus cool et plus intéressante.
- Cette fois, nous avons appris des choses que l'on savait déjà des précédents opus, mais il y aura de nouveaux systèmes dans cet épisode, n'est-ce pas?
Eshiro - Bien sûr. Le mot-clé de ce jeu est "enquêter sur les scènes de crime". Il y aura sûrement des contradictions, des preuves, et des indices sur les lieux. Les joueurs doivent trouver ce genre de trucs et les présenter aux personnages. C'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment. Nous réfléchissons à créer un jeu dans lequel les joueurs peuvent déduire de nouveaux trucs, comme des témoins importants, en collectant les indices. Du genre "Hunter voudrait arriver à cette conclusion, il agirait de cette façon, non?".
Yamazaki - Je pense que Hunter est très différent de Wright; il est plus cool dans ses déductions. J'espère que nous pourrons marquer l'expérience des joueurs avec ce type de procédés.
Eshiro - Bien sûr, Hunter peut être sur la tranche, et la "volte-face" arrivera. Je ne peux pas vous dire comment une volte-face se déroule en détail pour l'instant, mais le mot "volte-face" est toujours le point culminant du jeu, alors attendez patiemment. De plus, je pense que le féroce combat psychologique de la salle d'audience peut réapparaître, même si les circonstances changent. J'espère que je pourrai le reproduire dans Gyakuten Kenji, nous verrons.
Témoignage spécial de Minae Matsukawa Productrice de Ace Attorney
- Est-ce que Mr. Takumi (créateur des séries/directeur) prend lui aussi part au développement du jeu?
Matsukawa - Non, mais il présentera le "Special Trial 2008" (le concert qui a eu lieu le 2008/4/20), ainsi que plusieurs autres activités importantes.
- A quelle partie du jeu vous intéressez-vous actuellement?
Matsukawa - Cette fois, plusieurs nouveaux et anciens membres de l'équipe des jeux font de leur mieux pour se mettre au défi. J'apprécie vraiment leur enthousiasme de "laisser les joueurs découvrir le nouveau visage de AA".
- Changeons de sujet. Est-ce que le travail de préparation pour le " Special Trial 2008" a été terminé?
[b]Matsukawa - Nous travaillons actuellement comme des fous pour le Special Trial animation. Le concert reste un peu loin, pour moi. Nous espérons réellement voir la coopération entre ces deux-là! Je suis sûr que tout le monde sera heureux, du moment où ils entreront dans le hall, jusqu'à ce qu'elles rentrent chez eux.
- Pouvons nous avoir un mot sur la surprise du concert?
[b]Matsukawa - Nous allons dévoiler le jeu aux joueurs présents. nous allons également dévoiler le trailer de Gyakuten Kenji, qui sera officiellement montré au Japon pour la première fois. Vous verrez Hunter bouger...
Le trailer a été montré dans les posts précédents, bien sûr. Nous en apprenons donc plus sur l'équipe du jeu, le développement et bien sûr quelques informations sur le jeu lui-même. Nous avons aussi pu voir dans le trailer les fameux "visages familiers" dont ils parlent... Au passage, je ne donnerai pas d'infos qui spoilent dans ce topic, peut-être une interview ou des dates de temps en temps, mais presque aucun élément concernant l'histoire. ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 20:39 | |
| Je me demande ce qu'ils veulent dire par "fiesta game". |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 20:40 | |
| J'avoue que je me suis moi aussi posé la question. ![Neutral](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_neutral.gif) |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 20:43 | |
| Si par "fiesta game" il faut comprendre "party game", j'espère qu'on va éviter la sauce mini-jeux pour résoudre les enquêtes, ce serait gâcher le potentiel investigation du jeu. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 20:45 | |
| Peut-être qu'ils voulaient dire par là qu'il y a beaucoup de persos? C'est peut-être une mauvaise traduction Japonais > Anglais, ce ne sont pas des professionnels qui l'ont fait. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 29 Avr 2008 - 21:01 | |
| Ah oui peut-être, d'ailleurs ce serait pas mal s'ils faisaient participer tous les personnages marquants des affaires du 1 au 3 ^^. Par contre si on a des coupables des affaires de PW1 et PW2 ça risque d'être contradictoire : sachant qu'ils ont été soit emprisonnés soit exécutés, on ne pourrait les retrouver dans un jeu qui se passe à la même époque que PW3, c'est-à-dire quelques mois plus tard par rapport à leur procès. Mais les développeurs y auront pensé. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Sam 3 Mai 2008 - 21:09 | |
| Sortie en février 2009 au Japon. On a le temps de le voir arriver... EDIT : Trailer en meilleure qualité : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016353/perfect_prosecutor_f1q0.htm EDIT 2 : Si on en croit ce trailer, il y aura bien des phases de procès ! Vu la petite longueur de la vidéo, ce doit être un montage fait rapidement pour démentir la rumeur comme quoi il n'y aurait pas de phase de procès dans le jeu. ![Arrow](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif) http://www.gametrailers.com/player/33533.html |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Mar 6 Mai 2008 - 20:09 | |
| Il n'y aura pas de phase de procès, ça a été officialisé. Le premier trailer est une "mise en bouche" qui ne donne rien sur le jeu, et la première partie du 2e parle d'Edgeworth (si, en plus des images explicites, on en croit ce fansub du trailer). Sinon ce n'est pas de l'amateur, même si le choix de la musique m'a un peu surpris pour la première partie: d'habitude ils font des remix, comme dans la deuxième partie, mais à mon avis c'est pour marquer la différence avant|après. Et puis on reconnait bien la patte de Capcom avec les ecrans flottants et les textes qui se balladent de partout. XD D'ailleurs ils ont mis à jour le site officiel en proposant les 2 vidéos. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Adam ![Reploïde en programmation Reploïde en programmation](https://2img.net/r/ihimizer/img19/4849/banrang.png)
Reploïde en programmation
![Adam](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-71.png)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 298 Age : 31 Points : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Dim 12 Oct 2008 - 19:17 | |
| On a un nouveau trailer qui a été dévoilé au TGS 2008! Régalez-vous les mirettes!
https://www.youtube.com/watch?v=PFZbB4oPoU8
Apparemment, la première affaire se déroulera dans le bureau d'Hunter. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Subaru Hobarbecue ![Inspecteur Inspecteur](https://2img.net/r/ihimizer/img233/8986/r05mn4.png)
Inspecteur ![Subaru Hobarbecue](https://2img.net/u/1214/91/88/16/avatars/1-19.jpg)
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png) ![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Citation : Rien ne sert de trop cuire, il faut les manger à point. Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Dim 12 Oct 2008 - 19:55 | |
| A lire également, la preview de JV.com (sans spoil) qui propose un petit résumé de ce qu'on sait pour le moment sur le jeu au niveau jouabilité. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009787-perfect-prosecutor-tgs-2008-preview.htm
2ème trimestre 2009 au Japon... avec beaucoup de chance on l'a pour Noël 2009. |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
Contenu sponsorisé
![](https://2img.net/r/ihimizer/img806/3033/profiltexte.png)
![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji ![[DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| [DS] Gyakuten not saiban - Gyakuten Kenji | |
|